samedi 24 mai 2014

Saison théâtrale des « petits princes »...


Les enfants de la troupe des « Arlequins » sont heureux d’inviter tous les parents, amis et volstroffois à assister à la première de leur pièce intitulée…

Des meurtriers et des fantômes dans l’univers de Shakespeare...

Cette représentation qu’ils donneront dans la salle de théâtre de la maternelle le Vendredi 27 juin 2014 à 18h sera suivie d’un pot de l’amitié…


Comme il est de tradition à Volstroff, l’entrée est de 1 € pour les adultes et gratuite pour les enfants. Les recettes nous permettront d’offrir un beau goûter à nos petits comédiens…

Cette année ils voulaient une histoire avec un meurtre et une enquête… et des revenants!

C’est donc le fantôme de Shakespeare qui hanta nos séances d’écriture. Hamlet avec ses meurtres, ses trahisons, son spectre et ses scènes cultes nous a inspiré tout au long de notre aventure théâtrale... D’autres références ont été ajoutées pour passer de la tragédie à la comédie.

L'intrigue : La reine Klaryna a été assassinée. Pour enquêter et démasquer les coupables, le roi Arutha, seigneur d’Armengar fait appel au chevalier Kantz et à son fidèle Milamber. Sauront-ils trouver les responsables de ce qui semble être un inquiétant complot ?

 Le Roi ARUTHA : Vincent VAN LANDSHOOT

La Reine KLARYNA : Clara MULAS

Le Prince GORAT : Gabin ROUSSET

Le chancelier REINECKER : Benjamin CAPELLI

HAKUS le fou du Roi : Théo JACOB

Le Chevalier KANTZ : Charlotte BOYARD

L’Ecuyer MILAMBER: Camille YELITCHITCH

Le cuisinier ERWANNSON : Erwann DAUENDORFFER

Le boulanger PUG : Théo DROITCOURT

HEICKEL: Quétrie MALARD

JEICKEL: Romane CORNETTE

Le spectre du Roi VADER : Gauthier QUENEE

Le sergent BUZARD : Valentin BOYARD


Cette pièce sera également présentée lors de la fête de l’école (la soirée lumières) le samedi 28 juin à 14h  & 16h00 ainsi que le jeudi 26 juin à 14h30 pour les élèves de la maternelle et du CP et à 15h30 pour les élèves de l’élémentaire. Une représentation supplémentaire pourra être programmée le lundi 30 juin pour la venue des correspondants allemands.


Venez nombreux applaudir nos petits comédiens…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire